Bienvenue

Bienvenue sur le site vitrine de Redmond Joslyn & La Villa Ty Amma, Villa, salon, institut cosy de massages. Grâce ce site, découvrez les principaux massages dont vous pourrez profiter à la villa: Massages africains, lifting naturel japonais Kobido, raffermissement et silhouette des jambes, réflexologie et relaxation japonaise.

Un espace chaleureux et calme à deux pas de la zone urbaine, non loin de la mer et commerce.

Vos meilleurs massages reçu

Je vous propose des séances de massages de haute qualité, la villa est donc entièrement réservée pour vous lors de votre rendez-vous, séances uniquement sur rendez-vous.

Un lieux pour se ressourcer et se reconnecter avec vous corps, vous disposez toujours de 60 minutes après votre séance pour vous préparer à repartir dans la vie de tout les jours.

La villa comprends deux salons, un accueil client, une salle d’eau avec douche/baignoire entièrement fonctionnelle et une salle de massages prodigués par moi-même,

Mais aussi une boutique de produits que vous pouvez toujours tester avant d’achetez quand ils répondent à vos attentes.

Du Cosy mais accessible…

Votre session de massage se clôture toujours avec une une collation d’infusions ou de boissons complémentaires à votre massage.

En terme d’accessibilité la situation de La villa Ty Amma vous conviendra parfaitement, en effet La villa Ty Amma, avec son parking privé, est située à 2 minute de la nationale N12 Nantes-Brest à 10 min de Morlaix et 15min de la mer.

Se former au massage?

Vous souhaitez peut-être vous former au massage ? contactez-moi directement, Joslyn Tchibinda 0954958493 (France).

Si là est votre recherche, je vous propose une formation professionnalisante(site en cours) en présentiel, une formation à distance en amateur mais aussi des stages collectifs en présentiel.

1 thought on “Bienvenue”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post