Phone number

+33 9 54 95 84 93

E-mail

contact@tyamma.fr

Horaires

Lun - Sam : 9h - 20h Dim 10h - 19h

Notre corps est à la fois notre Maison et notre Voiture

Nettoyage, entretien, révision, contrôle.

Seulement cette voiture est irremplaçable, avec très peu de pièces détachable.

Je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois mon corps de cette manière, je me rend clairement compte de sont importance.

Parfois je me demande pourquoi on attend d’être malade pour prendre enfin soin de nous. Comme si le but de la vie n’est pas de se réaliser et de vivre la meilleurs une expérience terrestre possible pour faire positivement évoluer nos descendances et la race humaine.

Sans notre corps, nous ne pourrions écrire sur sur l’ordinateur ou skroller avec notre pouce sur l’écran de notre téléphone.

Sans notre corps l’expérience physique serait impossible. Je ne pourrais ni voir ni toucher mes enfants, ma famille, ma femme ou mes amis. De simples énergies volatiles non invisibles…

Dernièrement j’ai pu voir une personne que j’aimais beaucoup et qui est décédée très jeune à cause de sa négligence envers son propre corps, il m’est apparu lors d’un soin chamanique Bwitiste au cœur de la forêt gabonaise et j’avais ingéré un psychotrope puissant. Tous ça pour vous rappelez que notre corps nous facilite beaucoup de choses. Nous avons juste à ouvrir les yeux pour se voir, simplement tendre la main pour se toucher, juste faire vibrer nos cordes vocales pour se faire entendre et d’une pensée, commander notre cerveau pour se mouvoir.

Un véhicule aussi fantastique ne mérite-t-il pas les meilleurs soins?

Massage, massage, massage !!!

Pour votre Santé, êtes-vous curatif, préventif, ou amélioratif?

Quand j’étais formé dans la maintenance industrielle j’ai appris des termes très appropriées à ma vocation actuelle : Curatif, palliatif, préventif, amélioratif.

Cela me choque que nous utilisions ces termes pour les machines sans nous rendre compte que ces même termes nous concernes Nous les humains en premier.

Voici quelque définition :

Palliatif : quand on répare provisoirement

Curatif : Quand on change une pièce ou une machine entièrement

Préventif : Quand intervient par révision ou réfection avant une avarie

Amélioratif : Quand on met en place un ensemble de mesures visant améliorer la sureté de fonctionnement d’un équipement.

Malheureusement beaucoup d’entre nous se souci que trop tard de le corps, omettant que le corps humain est une sortes de machine avec des pièces qui s’usent.

Et vous, où en est-vous?

Le corps et le mental , le massage

Le toucher est essentiel pour rester les pieds sur Terre dans nos pensées envahissantes parfois maladives. Losque je reçois un bon massage c’est comme une mise à jour de ma prise de conscience de ce que je suis? C’est le moment où, par le travail du masseur je me libère de toutes les tensions extérieures et intérieures cumulées. C’est là je découvre mon corps. C’est dans le massage que je prépare mon corps à accueillir le meilleur.

L’instant massage, est mon moment de méditation. Je me concentre sur ma respiration, parfois je pose une intention ou une problématique. En sortant d’une séance de massage j’ai parfois trouvé comment répondre à certaines interrogations grâce à l’apaisement mentale que provoque le massage.

L’introspection est garantie avec le massage. Les choses que nous gardons sécurité(PEUR) enfouies en nous mais qui nous rongent de l’intérieures sortent pour nous libérer de ce fardeau émotionnel.

Les maux des pensées deviennent les maux du corps si nous ne faisons rien lorsque encore que des maux de la pensée. C’est là que ça devient grave : quand l’énergie devient matière, quand la Pensée devient Maladie.

Citons quelques maladies intéressantes : l’exéma, le psoriasique, le mal de dos, la boule au ventre, l’hyperventilation, les contractions des diaphragmes, l’asthme, la sarcoïdose, les maux de tête, la claustrophobie, le cancer, le stress, le burnout, etc…

La liste est longue. Le massage peut considérablement accélérer vos guérisons.

Le massage et la santé, reconnu ou non

Le massage bien-être est n’est pas reconnu en France de la médecine conventionnelle et de la sécurité sociale. Le massage est dans la catégorie médecine douce, non-conventionnelle ou alternative.

Recevoir régulièrement un massage bien-être stimule la production et la circulation du liquide lymphatique. Il boost le système immunitaire et active les hormones du plaisir dont les les ions positifs qui réduisent et éliminent le stress. Et aujourd’hui celui qui ne connait pas les conséquences d’un mauvais stress sur sa santé est un inculte ou un inconscient.

L’ère de la crise COVID

Règles sanitaires, incertitudes, désorganisations, pertes d’emplois, changement d’habitudes, restrictions des liberté, théorie du complots, etc…. que de PEURS qui rendent malades… aujourd’hui plus que jamais nous avons s’offre à nous l’occasion de prendre conscience de la valeur de notion de bien-être pour notre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *